Comment Bien Embrasser Une Fille

1. Commencez par les lèvres, embrasser (pas de langue) doucement vers le menton, puis tout le long de la mâchoire, vers l`oreille. D`ici, donner leur lobe un peu de NIP, ou chuchoter doucement… “alors, quand est-ce que nous obtenons chipotle?” (facultatif.) Avant de s`embrasser, penchez-vous et glissez vos lèvres au-delà de la leur, lentement et légèrement, puis tirez en arrière. Prenez une pause d`un-deux à se prélasser dans BAE “omg wtf j`ai besoin de votre visage” réaction avant d`entrer pour le tuer. Et pour ceux qui se sentent Sass-tastic: Si vous avez pris une pause et sont prêts à se pencher en arrière, construire une certaine anticipation en tirant en arrière d`un demi-pouce et souriant, comme «pas encore, Sucker-faire face à elle. Procédez à makeout comme prévu. #sorryneversorry Oui, tu m`as entendu. Cela signifie que vous êtes dans la chambre, ici, maintenant, avec moi. Pas dans votre tête, et pas seulement dans vos gonades non plus. Votre pleine présence prend la convoitise des lèvres ordinaires à une nouvelle dimension intime. Lorsque vous êtes présent avec une femme sensuellement, le temps ralentit, il semble même s`arrêter. (il semble que les femmes que j`ai embrassé semblent le savoir instinctivement.) Et quand vous êtes présent, vous remarquez des choses, comme la façon dont elle répond (ou non).

Bottomline: il n`y a pas de meilleur endroit pour être qu`ici et maintenant dans le cœur et le corps. Le silence vient avant un baiser. Cela signifie que les baisers (surtout les premiers) sont * généralement * (mais pas toujours) précédés d`une période de contact oculaire intense sans parler. Il pourrait être juste quelques secondes ou un peu plus longtemps, mais il est important. Il vous permet de savoir que quelque chose d`intéressant est sur le point de se produire. Comme votre professeur d`anglais dit: réglage = Time + place. Est le bon endroit pour un premier baiser à la maison de votre grand-mère, ou au milieu d`une dispute, ou quand vous avez la grippe? Probablement pas. Tout le monde veut s`assurer que le premier baiser est un moment parfait, mais nous allons examiner ce que les moyens parfaits dans ce scénario. À mon avis, un baiser parfait est ce qui arrive quand deux personnes qui s`aiment s`embrassent, même si le souffle de quelqu`un sent un peu, ou peut-être la bosse des têtes, ou quelque chose d`autre va un peu mal.

Tant que l`intention derrière le baiser est bonne, le baiser sera bon. Maintenant que vous êtes sûr que le timing et l`emplacement de votre premier baiser sont parfaits, vous devez savoir comment le faire réellement-vous savez, la mécanique du baiser lui-même. C`est le truc que personne ne parle vraiment, mais vous devez considérer des aspects comme votre positionnement facial et l`intensité, la fréquence et la durée du baiser avec soin. Pour votre premier baiser en particulier, ou si vous voulez embrasser quelqu`un qui est timide ou n`a jamais embrassé quelqu`un avant, vous devriez prendre les choses lentement.