Taux de fréquence et taux de gravité exemple

Les employés bien formés sont des employés sûrs. Des taux de sévérité élevés peuvent entraîner une perte d`activité, un mécontentement des employés et un examen minutieux des organismes gouvernementaux comme l`OSHA. Le taux de fréquence est le nombre d`accidents du travail (les travaux ont cessé plus d`un jour) survenus au cours d`une période de 12 mois par 1 million heures travaillées, tandis que l`indice de fréquence est le nombre d`accidents professionnels pour 1 000 employés. Cliquez ici pour notre calculatrice. Autres taux que vous pouvez calculer le taux de cas de perte de temps ne tient compte que des incidents dans lesquels la journée de travail a été perdue. Obtenez les détails. Les accidents du travail peuvent laisser les employés hors du travail pendant des jours, des semaines ou même des mois. Entreprise et industrie au bas de la page). La prémisse est qu`un employé qui doit manquer le temps du travail pour guérir et récupérer a un problème plus grave que celui qui peut immédiatement retourner au travail. Le taux de gravité pour la construction fictive serait 1400000/112000, ou 12. Le nombre d`heures perdues sur la base de 100 employés à temps plein serait 70 x 200 000, soit 1,4 million heures perdues par 100 employés. Les taux d`incidents sont ce que l`on appelle des «indicateurs retardant», parce qu`ils décrivent l`histoire passée.

Le nombre réel de jours de travail perdus multiplié par 200 000 (une estimation normalisée des heures travaillées par 100 employés) divisé par le nombre total d`heures travaillées par tous les employés entraîne le taux de gravité. Avoir un aperçu de la façon dont ces taux sont calculés peut aider les gestionnaires à répondre aux facteurs sous-jacents. Le nombre total d`heures travaillées pour la construction fictive est (50x40x50) + (40x25x12), ou 100 000 = 12 000, ou 112 000. Si nous supposons que chacun obtient deux semaines de vacances, nous obtenons des heures de travail annuelles totales de 80 000 (1 600 fois 50 semaines). Réfléchis. Si vous souhaitez comparer vos taux à ceux des autres dans votre industrie, le Bureau des statistiques de travail (BLS) publie annuellement les principales statistiques de sécurité pour chaque segment majeur des industries manufacturières, de la construction et des services et les rend disponibles pour le public. Divisez cela par 80 000, et vous obtiendrez un taux d`incident enregistrable de 7. Gary Gokey (GaryGokey @ SafetyManagementGroup. Le taux de sévérité est basé sur une entreprise qui a 100 employés à temps plein qui travaillent 2 000 heures par an, pour un total de 200 000 heures-homme par an.

Pour calculer le taux DART, multipliez le nombre d`incidents DART fois 200 000 et divisez à nouveau par les heures de travail totales de votre entreprise.